Picline dans les journaux !

Picline dans les journaux !
Picline dans les journaux !
5 (100%) 1 vote

Après avoir bénéficié de nombreuses parutions web, Picline a eu sa première publication dans la presse avec le magazine Mum Fatale ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Mum Fatale est  un bimensuel entièrement consacré à la vie trépidante des jeunes mamans : grossesse, naissance, enfance… le tout avec originalité, humour et dérision qui donne un vrai coup de jeune à cet aspect de la presse féminine très policé.

mum fatale 3

Pour son numéro de Décembre-janvier, Mum fatale qui est tiré à près de 55 000 exemplaires met à disposition une pleine page sur le système Picline que nous vous présentons ci-dessous :

picline mum fatale

Les lecteurs de ce magazine ont également bénéficié, comme vous le voyez d’un code promotionnel spécial à valoir sur toute la boutique Picline.

Mais ce n’est pas tout, car Mum fatale est aussi à la tête du concept « Happy grossesse box » qui envoie un colis surprise à chaque abonné sur des produits liés à la vie de futures mamans. Pour son édition de Décembre, Picline est en cadeau auprès de ses nombreuses bénéficiaires.

Pour en savoir plus :http://www.happy-grossesse-box.com