Le web se met à la mode Star Wars

Le web se met à la mode Star Wars
Le web se met à la mode Star Wars
5 (100%) 1 vote

A moins de vivre dans une grotte au fin fond du Turkménistan, impossible de passer à côté du prochain opus Star Wars au cinéma. Le 18 décembre accueillera effet dans les salles obscures l’épisode 7 tant attendu par les fans, le premier produit par les studios Disney. La pression monte sur le web, on retrouve en effet des clins d’oeil à cet univers dans de multiples blogs et réseaux sociaux sur la déco ou sur le « lifestyle ». Nous vous avons sélectionné ce qu’on peut trouver de plus insolite sur la toile à ce sujet !

On commence avec l’artiste Kyle Hagey qui a imaginé ce que serait la vie des protagonistes de Star Wars en vacances dans un monde tout beau tout rose, déroutant et hilarant 🙂 !

Dark vador

Do you want a cup of tea, Darth ?

Star wars troopers

A bicycletttteuuuuuuh….

On continue dans le détournement, avec cette fois les personnages de Star Wars confrontés à la vie de tous les jours et celà donne des situations pour le moins cocasses !

storm trooper Storm trooper star wars

Les internautes s’amusent décidément beaucoup avec les Troopers, comme en témoignent ces images qui le représente dans un autre format

storm trooper cuisine stormtroopers billard

On revient dans la déco avec Pottery Barn Kids, qui proposent eux un véritable lit dédié à l’univers de Star Wars !

lit faucon millenium

Les artistes ne sont pas en reste et les hommages à Star Wars 7 se multiplient déjà comme Filipe de Carvalho qui a designé des icônes sur le prochain opus !

icones star wars 7

Si votre appétit n’est pas encore comblé, il n’y a plus qu’à s’imprégner de Star wars sur le site officiel du prochain épisode : http://www.starwars.com/films/star-wars-episode-vii-the-force-awakens