Andy Raconte craque pour Picline

Andy Raconte craque pour Picline
Andy Raconte craque pour Picline
3.8 (76%) 5 votes

C’est une internaute fan de Picline qui nous a rapporté la nouvelle ! La plus célèbre youtubeuse de France, Andy Raconte, se met en scène dans un décor pour certaines de ses vidéos dans lequel on voit de jolies bandes picline cube.

andy raconte

Pour celles qui ne connaissent pas Andy, ce n’est ni plus ni moins la youtubeuse la plus populaire en France avec plus de 2640 000 abonnés devant une certaine Natoo ou Enjoyphoenix !   Comment en est-elle arrivée là ? Voici quelques éléments de réponses  :

D’où vient Andy Raconte ?

Andy de son vrai nom Nadège Dabrowski est une ancienne étudiante en art, elle participe à l’édition de Miss France en 2007 en tant que Miss Berry Val de loire et arrive (quand même) en demi-finale. La télé ne lui a pas dit son dernier mot car elle participe à Secret Story en 2007 également mais elle ne restera que peu de temps.

andy-raconte-secret-story

Des States à Youtube, le parcours de Andy Raconte

Andy raconte miss france

Elle s’envole ensuite pour les States et se lance dans le mannequinat pendant 3 ans où elle fera pas mal de photos pour la mode et les marques.

andy raconte sexy

Elle revient finalement en France en 2013 avec un projet et ouvre sa chaine youtube humoristique ‘Andy Raconte‘. Sa popularité monte et elle rejoint la formation d’un groupe d’influenceurs (la Why tea fam) en plein essort. Sa chaine est désormais la plus regardée en France pour un personnage féminin et ce sans avoir besoin de faire le buzz ou de multiplier les émissions.

Les marques beauté la plébiscitent et elle fait quelques plateaux de télé (comme celui de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna) mais reste centrée sur l’ADN initial de sa chaine à savoir des vidéos rigolotes dans lesquelles elle semble prendre beaucoup de plaisir.

Pour découvrir son univers : https://www.youtube.com/user/AndyRaconte